Publiez votre récit érotique sur MyAffair

Publiez votre récit érotique sur MyAffair

Sur MyAffair, de plus en plus d’utilisateur osent donner des détails croustillants dans la section « Questions secrètes » de leur profil et racontent leurs rendez-vous les plus sensuels et marquants. Nous avons donc décidé de permettre aux utilisateurs ayant une belle plume de publier leurs récits érotiques sur le site. Vous aimez l’écriture et vous avez des anecdotes sensuelles ou des fantasmes à partager ? Alors nous avons hâte de vous lire !

Comment envoyer mon récit érotique ?

  • Remplissez le formulaire ci-dessous avec votre nom d’utilisateur MyAffair, votre e-mail et le titre de votre récit. Copiez-collez ensuite votre texte dans l’encadré prévu à cet effet.
  • Notre équipe de modération étudiera votre récit et, s’il remplit nos critères de qualité, vous serez prévenu(e) de la publication de votre texte sur MyAffair.

MyAffair se réserve le droit de modifier l’orthographe et la grammaire des textes si besoin, sans en changer le sens ni l’histoire, ainsi que de raccourcir le récit s’il est trop long pour être publié. La longueur du récit doit être comprise entre 350 et 600 mots. Le texte peut être très érotique, sans pour autant tomber dans la vulgarité. Les récits trop vulgaires ne seront pas publiés.

Nom d’utilisateur*
E-mail*
Titre du récit*
Votre récit*
Introduisez les caractères qui apparaissent sur l’image